Prey 2 finalement pas annulé

Par Pierre le

Ce qui est marrant avec Prey, c'est qu'on peut faire plein de jeux de mots totalement bidons. Comme pas exemple "Il est pas Prey de sortir...

Ce qui est marrant avec Prey, c’est qu’on peut faire plein de jeux de mots totalement bidons. Comme pas exemple “Il est pas Prey de sortir ce jeu”. Phrase d’autant plus vrai après la soit disant annulation du deuxième épisode par Bethesda, relayée par le site VG247.

Alors qu’on commençait à l’oublier, Prey 2 ressort du tombeau dans lequel on l’avait injustement placé. Bethesda a en effet annoncé, à la surprise générale, que le jeu de Human Head ne sera pas prévu pour 2012, mais pour 2013.

Le retard est dû au fait que le développement n’a pas progressé de manière satisfaisante depuis un an, et le jeu n’atteint pas actuellement notre standard de qualité.

Donc, le jeu n’est pas annulé, mais il est mauvais pour l’instant. Espérons qu’il soit à la hauteur des autres jeux Bethesda. Prey 2 est en passe de devenir un vaporware dans le monde du jeu vidéo, comme l’avait été le premier épisode, qui avait mis presque 10 ans à sortir. Etes vous Prey à attendra autant de temps ?

stopwatch 4 min.