Super Collapse 3 : une nouvelle faille sur PS Vita

Par Gaylord le

A peine la version du firmware 1.65 a corrigé la faille précédente, causée par Everybody's Tennis et Motorstorm : Artic Edge, qu'un nouveau jeu est retiré...

A peine la version du firmware 1.65 a corrigé la faille précédente, causée par Everybody’s Tennis et Motorstorm : Artic Edge, qu’un nouveau jeu est retiré du Playstation Network. Et quel jeu : Super Collapse 3 permettrait tout simplement de faire tourner des homebrews (des petits logiciels maisons) directement sur PS Vita. On en est pas à des vrais jeux, mais une seconde attaque de ce type sur la nouvelle portable de Sony en dit long sur les protocoles de sécurité mis en place.

Le jeu a donc tout bonnement été supprimé le temps de réparer le problème. Les deux PSP précédents avaient connu le même sort avant de se voir réintégrer dans la liste des jeux téléchargeables. Les victimes dans tout ça restent les personnes s’ayant procuré légalement le jeu, ils ne peuvent re-télécharger le jeu sur leur Vita durant cette période. En même temps vous ne manquez rien : Super Collapse 3 est loin d’être un bon puzzle game.

 

Source: Source
stopwatch 4 min.