[MAJ] Project Zwei : le nouveau projet survival horror de Shinji Mikami

Par Gaylord le

Artisan du survival horror avec la grande saga des Resident Evil, Shinji Mikami se décide à revenir à ses premiers amours après des incursions remarquées du...

Artisan du survival horror avec la grande saga des Resident Evil, Shinji Mikami se décide à revenir à ses premiers amours après des incursions remarquées du côté du jeu d’action après Vanquish ou le mémorable Resident Evil 4. Le studio du créateur, Tango Gameworks, travaille en effet main dans la main avec Bethesda Softworks sur un projet de survival horror encore bien vague à l’heure actuelle.

Une interview accordée à Famitsu nous apprend que le monsieur se consacrera entièrement à ce nouveau projet en tant que directeur exécutif, une première depuis Vanquish en 2010. Encore au stade de la réflexion autour du gameplay, Shinji Mikami avance sans crainte – et sans risque – une sortie probable sur les consoles HD. Le magazine a déjà pu mettre la main sur les premiers visuels du jeu, en attendant, je vous laisse avec un des artworks sur lesquels travaillait Tango il y a quelques mois et contenant peut-être quelques indices pour la suite…

[MAJ] : un artwork officiel pour le Project Zwei de Shinji Mikami vient tout juste de faire son apparition sur le site de Tango Gameworks. L’artwork regroupe plusieurs parcelles de décors horrifiques, des grands classiques d’ambiance bien sales comme le bateau abandonné ou les caves lugubres et humides. Ca a l’air bien parti mais ne nous emballons pas avant d’avoir une vidéo à se mettre sous la dent.

 

Source: Source
stopwatch 7 min.