Une date pour Hitman Absolution

Par Pierre le

Ça y est, Hitman Absolution se dote d’une date de sortie. Histoire de faire monter un petit peu le suspens, je vais d’abord vous parler de l’offre de pré commande pour tous ceux qui ont déjà réservé leur jeu chez Micromania. Ils pourront ainsi se procurer Hitman : Sniper Challenge, un jeu de snipe dans la peau de l’agent 47, qui sera disponible le 15 mai (date de sortie de Diablo 3, je vous le rappelle, au cas où) sur SEN et XBLA, et le 1er août sur PC. Voici le résumé du jeu.

Du haut d’un gratte-ciel, avec une vue imprenable sur une soirée privée, vous avez pour mission d’éliminer Richard Strong Jr., PDG de Stallion Armaments, ainsi que ses gardes du corps. Les joueurs les plus talentueux profiteront des multiplicateurs de score, découvriront des bonus secrets et déverrouilleront des améliorations d’équipement. Ils découvriront aussi les façons les plus créatives de cacher un corps pour remplir leur contrat avec efficacité.

Le puissant fusil de précision Kazo TRG, ainsi que plusieurs autres améliorations peuvent être déverrouillés, importés et conservés dans HITMAN ABSOLUTION. Un tableau en ligne présentant les meilleurs scores permettra aux joueurs de comparer leurs compétences de tireurs d’élite avec les autres participants à travers le monde. Leur dextérité est définie par différents défis intégrés dans le jeu.

Pour les plus impatients, ce petit jeu pourra faire passer le temps avant la sortie. Ah oui, j’allais oublier, Hitman Absolution sort le 20 novembre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3.

stopwatch 2 min.