Microsoft Bing Translator remplace Yahoo! Babel Fish

Sur le web

Par Domejean le

L'outil de traduction automatisé que proposait Yahoo avec Babel Fish, n'est désormais plus disponible et a été remplacé par Bing Translator, le résultat de l'alliance entre...

L’outil de traduction automatisé que proposait Yahoo avec Babel Fish, n’est désormais plus disponible et a été remplacé par Bing Translator, le résultat de l’alliance entre Microsoft et Yahoo. Babel Fish avait été racheté par Yahoo en 2003 et bien avant Google Translate, il était un outil très populaire de traduction automatique sur le Web. Microsoft annonce sur son blog :

Nous sommes très heureux d’accueillir les utilisateurs Babel Fish à notre service Bing Translator. Nous avons travaillé étroitement avec Yahoo! pour effectuer cette transition en toute simplicité et Bing Translator, pour les utilisateurs de Babel Fish, n’est juste qu’une évolution naturelle.

En parlant de son service, Microsoft explique que sa technologie de traduction est basée sur une décennie de travaux réalisés au sein de Microsoft Research et qu’il est fréquemment utilisé par de nombreuses applications et sites Web.

Accédez à Bing Translator

Fonctionnalités offertes par Bing Translator

  • Un traducteur de texte : vous permettant de traduire des extraits de texte en plusieurs langues. Si vous n’êtes pas certain de la langue, vous disposez d’une option “Auto-detect”, permettant de trouver automatiquement celle-ci. Vous aurez également la possibilité d’écouter la traduction de manière vocale, en cliquant sur le haut-parleur.
  • Traducteur de pages Web : en tapant directement l’URL la zone de saisie de texte sur la page d’accueil, votre page Web s’ouvrira directement dans la langue que vous avez choisie.
  • Widget : le widget Microsoft Translator vous permettra simplement de rendre votre site disponible dans plusieurs langues, sans avoir besoin de savoir coder. De plus, vous allez pouvoir personnaliser les traductions et permettre aux visiteurs de confiance de vous y aider, afin de toujours adapter au mieux votre contenu traduit.

Bing Translate

Source: Source