E3 2012 : Dead Space 3 lance son trailer monstrueusement glacial

Par Caroline le

Il fallait sy attendre, la licence Dead Space ne pouvait pas nous laisser sans un troisième opus. Le coeur des fans aurait eu du mal à...

Il fallait sy attendre, la licence Dead Space ne pouvait pas nous laisser sans un troisième opus. Le coeur des fans aurait eu du mal à s’en remettre…Dead Space 3 s’est ainsi dévoilé à travers un trailer prenant lieu dans un monde enneigé.

A tous ceux qui s’attendaient de se retrouver dans un ambiance glacialement inquiétante, j’ai envie de vous dire que vous serez à moitié satisfait en regardant ce trailer. Pour les températures négatives, la neige aura raison de nous rendre heureux. Néanmoins, côté sueurs froides, ça n’a pas franchement l’air d’être ça…
Si l’on s’en réfère uniquement à cette vidéo diffusé au cours de l’E3, il semblerait que ce nouveau titre ne naisse sous le signe de l’action : explosion, adrénaline, en bref, la recette paraît bien loin de ce que nous avions connu dans les deux précédents jeux. Mais un mode coopératif pourra sans doute en intéresser plus d’un !

Dead Space 3 devrait sortir sur les marchés européens en février 2013 sur Xbox 360, et PlayStation 3.

stopwatch 6 min.