Lollipop Chainsaw : les quatre testeurs de Famitsu sont conquis !

Par Caroline le

Au milieu d'un moment fort en annonces dans le milieu du jeu vidéo, les médias spécialisés dans le vidéoludique ne perdent pas le nord, et testent...

Au milieu d’un moment fort en annonces dans le milieu du jeu vidéo, les médias spécialisés dans le vidéoludique ne perdent pas le nord, et testent les jeux du moment. Cette semaine, l’hebdomadaire japonais Famitsu a ainsi publié les résultats de ses tests à l’égard des jeux qui sortiront la semaine prochaine. Et Juliet Starling de Lollipop Chainsaw est loin d’avoir laissé nos amis nippons indifférents…

En effet, la version PlayStation 3 comme la version Xbox 360 de Lollipop Chainsaw ont toutes deux reçu un 9/10 de la part de chacun des quatre testeurs du magazine. Ce qui lui vaut un 36/40, soit la meilleure note des sorties jeu vidéo de la semaine prochaine.
La dernière création de Grasshopper Manufacture a fait sensation auprès de nos confrères japonais, et se place, grâce à sa note, devant Persona 4 the Golden pour PS Vita, le petit chouchou du Japon qui y est très attendu. Comme quoi, on peut faire des merveilles avec une Babe Kawaii et du massacre de zombies à la tronçonneuse…

En France, Juliet Starling devrait émoustiller les adeptes du camembert avec sa mini-jupe le 14 juin prochain sur Xbox 360, et PlayStation 3.

Source: Source
stopwatch 6 min.