Gameloft : un planning chargé en sorties pour cet été !

Par Caroline le

L’éditeur français de jeux pour smartphones a dévoilé au cours de l’E3, qui se tenait la semaine dernière, ses prochaines sorties de jeux vidéo. Avec une grosse licence à son compte, ainsi qu’une suite de sa vache à lait perpétuelle, Gameloft dévoile également deux autres jeux qui devraient rendre son programme plutôt chargé ! The […]

L’éditeur français de jeux pour smartphones a dévoilé au cours de l’E3, qui se tenait la semaine dernière, ses prochaines sorties de jeux vidéo. Avec une grosse licence à son compte, ainsi qu’une suite de sa vache à lait perpétuelle, Gameloft dévoile également deux autres jeux qui devraient rendre son programme plutôt chargé !

The Amazing Spider-Man (iPhone, iPad et Android)

Prévu pour être lancé au moment de la sortie du film (le 3 juillet prochain), The Amazing Spider-Man devrait bénéficier d’un système de combat complet avec des graphismes réellement bluffants. Il sera également possible de faire un petit tour en ville, et de réaliser une multitude de missions.

Asphalt 7: Heat (iPhone, iPad et Android)

gameloft ne pouvait pas tenir se permettre de laisser une de ses plus grandes licences en veille, et c’est pour cela qu’un nouveau jeu Asphalt est au programme pour cet été ! Un mode multijoueur avec six challengers fera le bonheur des amateurs de vitesse, et ce sont pas moins de 60 voitures différentes de marques prestigieuses qui rendront les courses agréables à regarder.

Cosmic Colony (iPhone, iPad et Android)

Comme il est toujours agréable de passer des vacances avec un bon petit jeu de gestion, Gameloft sortira bientôt Cosmic Colony qui contiendra des missions avec pour but majeur de faire prospérer une colonie sur une planète inconnue.

Kingdom & Lords (iPhone, iPad et Android)

L’éditeur a notamment dévoilé un autre jeu qui s’apparente plus à de la stratégie, mais cette fois-ci, dans une ambiance plus médiévale. Kingdom & Lords vous proposera de créer un royaume afin de développer une armée suffisamment puissante pour contrer les invasions barbares. Un mode multijoueur devrait également être de la partie.

Source: Source
stopwatch 5 min.