Passer au contenu

Dead Space 3 : 5 millions d’exemplaires pour survivre

12

Electronic Arts vient d’inventer un nouveau processus de communication : la vente par le chantage. Et le premier jeu qui en fait les frais n’est autre…

Electronic Arts vient d’inventer un nouveau processus de communication : la vente par le chantage. Et le premier jeu qui en fait les frais n’est autre que Dead Space 3, qui s’est déjà attiré les foudres des joueurs en oubliant peu à peu ses racines.


Historiquement, Electronic Arts a toujours connu des déboires dans ses relations avec les joueurs. Il faut dire que l’éditeur américain a le flair pour se lancer dans de nouvelles politiques économiques qui ont tendance à agacer. Dans une récente interview accordée à CVG, Frank Gibeau le président d’EA déclare qu’il faudra qu’au moins cinq millions d’unités de Dead Space 3 s’écoulent pour que la série puisse perdurer. Une nouvelle manière de communiquer sur ses jeux qui n’est pas très fine, mais qui a le mérite de la franchise. Peut-être qu’avec ce genre de sorties médiatiques, EA espère créer chez les joueurs la peur de voir disparaitre une des sagas les plus réussies de cette génération. Le jeu est lui, toujours attendu pour février 2013 sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *