Capcom officialise le retour d’Okami sur Playsation 3, au Move !

Par Fabien le

Hier la rumeur se répandait un peu partout, et aujourd’hui le magazine Famitsu l’officialise : Okami ressortira bien dans une version remasterisée sur Playstation 3. Attendue comme telle, cette version offrira bien une compatibilité complète et pensée pour le Playstation Move, comme se fut le cas pour pour le portage (eh oui déjà !) sur […]

Hier la rumeur se répandait un peu partout, et aujourd’hui le magazine Famitsu l’officialise : Okami ressortira bien dans une version remasterisée sur Playstation 3.


Attendue comme telle, cette version offrira bien une compatibilité complète et pensée pour le Playstation Move, comme se fut le cas pour pour le portage (eh oui déjà !) sur Wii avec la Wiimote et le Nunchuk. Evidemment le jeu pourrait se jouer avec un Dualshock sans aucun soucis. Là où ça devient intéressant c’est quand Capcom parle tarif ; le jeu en version boite sera vendue environ 40€ et, attention première, 20€ en version dématérialisée sur le Playstation Network. Annoncé pour le 1er novembre au Japon, on a évidemment aucune information concernant la date de sortie en Occident, ni sur le studio qui passera derrière les légendaires développeurs de chez Clover.

Source: Source
stopwatch 5 min.