Pokémon Noir et Blanc 2 : 1,6 millions de copies vendues en deux jours

Par Gaylord le

C'était prévisible :  avec 1,16 millions de pré-commandes à son actif, la suite de Pokémon Version Blanche et Noire était parti pour connaître le même succès que...

C’était prévisible :  avec 1,16 millions de pré-commandes à son actif, la suite de Pokémon Version Blanche et Noire était parti pour connaître le même succès que ses prédécesseurs de toutes les couleurs. En l’espace de deux jours, ce sont 1,6 millions de cartouches qui ont trouvé preneur, un beau chiffre pour une suite ayant reçu un accueil plus que tiède lors de son annonce il y a à peine quelques mois. A noter qu’il s’agit là du score de la première semaine de commercialisation, puisque le jeu est sorti un samedi.

Au rang des palmarès déjà récoltées par ces nouvelles versions, Pokémon Noir et Blanc 2 se place comme étant le meilleur démarrage DS de l’année, sans peine, et atteint la troisième place des meilleures ventes DS au total. Pour continuer avec des chiffres qui donnent mal au crâne, Famitsu a également dévoilé les chiffres de ventes globales des consoles pouvant accueillir le jeu : 32 855 241 DS et 6 288 334 3DS.

 

Source: Source
< 1 min.