Anarchy Reigns noté 36 sur 40 par les testeurs de Famitsu

Par Caroline le

Le magazine hebdomadaire Famitsu a dévoilé les notes de ses tests de la semaine, et c’est Anarchy Reigns, le jeu d’action-combat de Platinum Games (qui s’était notamment chargé du développement de Bayonetta et de Vanquish) qui obtient la meilleure note de la semaine. En effet, les quatre testeurs du journal nippon ont accordé au jeu […]

Le magazine hebdomadaire Famitsu a dévoilé les notes de ses tests de la semaine, et c’est Anarchy Reigns, le jeu d’action-combat de Platinum Games (qui s’était notamment chargé du développement de Bayonetta et de Vanquish) qui obtient la meilleure note de la semaine.

En effet, les quatre testeurs du journal nippon ont accordé au jeu une note presque parfaite : ils ont tous donné un 9/10, ce qui fait, au total, un joli 36/40 pour la version Xbox 360, mais également pour la version PlayStation 3 de Anarchy Reigns. Si nos amis japonais pourront bientôt se délecter de ses batailles nerveuses et dynamiques, il nous faudra, en revanche, attendre le premier trimestre de l’année 2013 pour pouvoir goûter aux joies de ce nouveau jeu SEGA en Europe.

Rendez-vous dans neuf mois ou moins pour se faire une idée plus précise de ce tout nouveau titre.

Source: Source
stopwatch 5 min.