Bigpoint détaille Game of Thrones Seven Kingdoms

Par Caroline le

L'éditeur a enfin dévoilé le nom définitif du MMO de Game of Thrones : baptisé Game of Thrones Seven Kingdoms, le jeu massivement multijoueur s'inspire directement...

L’éditeur a enfin dévoilé le nom définitif du MMO de Game of Thrones : baptisé Game of Thrones Seven Kingdoms, le jeu massivement multijoueur s’inspire directement de la série télévisée.

Game of Thrones Seven Kingdoms serait ainsi le fruit d’une collaboration entre Bigpoint (connu pour ses free-to-play comme Battlestar Galactica Online) et le studio norvégien Artplant. Du côté des graphismes, le jeu aurait bénéficié des bienfaits de Unity Engine. Normalement, l’éditeur devrait dévoiler un tout premier trailer plus tard dans le mois, au cours de la Comic-Con 2012 qui se tiendra à San Diego du 12 au 15 juillet.

Pour les impatients, sachez qu’une beta est planifiée pour cette année, et que vous ne tarderez pas à vous y inscrire pour goûter en avant-première aux joies de ce tout nouveau MMO tout droit sorti de l’univers Game of Thrones.

Source: Source
stopwatch 6 min.