Hommage vestimentaire à Minecraft : le sweat creeper

Par Caroline le

Vous en avez marre de votre T-shirt Minecraft quelque peu insipide ? Pas de problème, on a de quoi vous arranger ça ! Mesdames et messieurs,...

Vous en avez marre de votre T-shirt Minecraft quelque peu insipide ? Pas de problème, on a de quoi vous arranger ça ! Mesdames et messieurs, voici le sweat creeper.

Vous n’êtes pas intéresseés ? C’est vrai que le motif est plutôt simple au final. Mais c’est lorsque vous mettez la capuche que la tenue prend tout son sens. Eh oui : on fait des merveilles avec une capuche…Conceptualisé par J!NX, ce sweat shirt testera votre amour pour Minecraft. En effet, comptez entre 58,49 € et 60,49 € pour vous offrir cette création aux couleurs du célèbre jeu. Ça n’est pas franchement donné, mais quand on aime, on ne compte pas. Si vous avez décidé de vous le procurer, vous le trouverez sur le site du designer.

Et si vous aviez besoin d’un accessoire pour compléter votre nouvelle tenue de parfait amoureux de Minecraft, on vous recommande le bracelet creeper : subtil et simple, seuls les vrais amateurs du jeu sauront de quoi il s’agit.

Source: Source
stopwatch 3 min.