Revolution Software et David Gibbons s’allient pour un nouveau jeu

Par Caroline le

Le co-créateur de la bande dessinée Watchmen et les développeurs de Broken Sword ont annoncé le démarrage de leur collaboration. Cette alliance a pour but de...

Le co-créateur de la bande dessinée Watchmen et les développeurs de Broken Sword ont annoncé le démarrage de leur collaboration. Cette alliance a pour but de développer un tout nouveau titre.

Au cours d’une interview accordée à Eurogamer, David Gibbons dévoile qu’il travaille sur un nouveau jeu avec Revolution Software. Néanmoins, le dessinateur ne révèle que très peu de détails, en laissant tout simplement entendre que l’identité graphique sera “forte”, comme c’était déjà le cas dans Watchmen : The end is night. Il aurait également expliqué que le jeu se passerait dans une zone du monde encore inexploitée jusqu’à présent. Mais il a écarté la piste de la France :

Ca n’est pas en France, et ça n’est pas dans Paris, et ça n’est pas dans les catacombes.

Plutôt logique en soi, puisque le pays a déjà été le lieu dans lequel Broken Sword se passe. Le peu d’informations données est frustrant, mais avec un peu de patience et d’espoir, on a envie de croire à quelques précisions sur le projet au cours de la Comic-Con 2012 qui aura lieu à San Diego du 12 au 15 août prochain.

Rendez-vous dans un peu plus d’un mois pour vérifier tout cela !

Source: Source
stopwatch 7 min.