Une heure de présentation pour Star Wars Battlefront 3

Par Fabien le

Parmi les dizaines de jeux marqués au fer de l'emblème Star Wars, la série des Battlefront a été une des plus réussie. Après un second épisode...

Parmi les dizaines de jeux marqués au fer de l’emblème Star Wars, la série des Battlefront a été une des plus réussie. Après un second épisode intéressant, notamment dans ses modes en ligne, une troisième itération a été, un moment, en développement.


Sauf que c’est Free Radical qui était en charge du projet, et on connait les mésaventures du studio qui a du, il y a quelques années fermer ses portes, laissant derrière lui des cadavres ludiques comme Timesplitters 4 et, Star Wars Battlefront 3 donc. Aujourd’hui circule pourtant, une heure de présentation vidéo de ce qu’aurait pu être le jeu. Les printemps passent et le temps s’écoule rapidement, avec le recul nécessaire, et en gardant en tête que ceci était une version beta, voire alpha, il est difficile d’être déçu. L’action rame, les décors sont vides de détails, et tout ceci manque cruellement de rythme.

 

Source: Source
stopwatch 3 min.