LEGO Batman 2 : toujours au sommet des ventes britanniques !

Par Caroline le

Dès son lancement, LEGO Batman 2 DC Super Heroes a tout simplement fait un carton de l'autre côté de la manche. Et après avoir passé quinze...

Dès son lancement, LEGO Batman 2 DC Super Heroes a tout simplement fait un carton de l’autre côté de la manche. Et après avoir passé quinze jours à la première place des ventes britanniques, le jeu reste au sommet du top pour la troisième semaine consécutive.

Le site CVG a dévoilé le top 10 des ventes de jeux vidéo en Angleterre, et Warner Entertainement doit être heureux de constater que les ventes de LEGO Batman 2 DC Super Heroes vont bien. Et même très bien…En effet, le jeu est toujours à la tête des meilleures ventes pour la troisième semaine d’affilé. Une performance honorable qui devrait faire le bonheur de son éditeur. Mais comme le jeu propose une bonne dose de divertissement (comme nous vous l’expliquions dans notre test), le titre avait pratiquement toutes les cartes en main pour séduire un large public.

Pour le reste du top, on note une belle lancée pour le jeu Londres 2012 : Le Jeu Vidéo Officiel, mais également pour The Amazing Spider-Man.

1. Lego Batman 2: DC Super Heroes (Warner)
2. Londres 2012 : Le Jeu Vidéo Officiel (Sega)
3. The Amazing Spider-Man (Activision)
4. Spec Ops: The Line (Take-Two)
5. Dead Island GOTY Edition (Koch Media)
6. The Elder Scrolls V : Skyrim (Bethesda)
7. FIFA 12 (EA)
8. Call of Duty : Modern Warfare 3 (Activision)
9. Ghost Recon: Future Soldier (Ubisoft)
10. FIFA Street (EA)

Source: Source
stopwatch 4 min.