Des trophées pour Metal Gear Solid 4

Par Gaylord le

Nos amis chasseurs de trophées peuvent souffler, un des grands jeux de la Playstation 3, le fameux Metal Gear Solid 4, se dote enfin de sa...

Nos amis chasseurs de trophées peuvent souffler, un des grands jeux de la Playstation 3, le fameux Metal Gear Solid 4, se dote enfin de sa petite liste de médailles virtuelles à débloquer. Et dans la foulée, Hideo Kojima nous tease un peu sur une annonce majeure faite à l’occasion des 25 ans de la série, fin aout.

Les possesseurs de Metal Gear Solid 4 pourront dès la fin du mois d’août télécharger un patch permettant l’intégration de ce système de gratification. Pour les autres, le jeu rejoindra la gamme “bugdet” ce même mois, avec ses trophées directement inclus comme n’importe quel jeu Playstation 3, pour 3990 yen selon Andriasang (soit environ une quarantaine de nos euros).

Dans la même interview accordée au magazine Famitsu, Hideo Kojima révèle également des surprises aux alentours de fin août, pour fêter les 25 ans de la franchise. Lors de cet évènement, une annonce importante sera faite concernant la série. A vos pronostics : une date pour Revengeance ? Un nouveau jeu ? Une nouvelle compilation HD (pitié) ? Un free-to-play ? On vous tient rapidement au courant.

Source: Source
stopwatch 7 min.