La BD Assassin’s Creed : The Fall disponible sur iPad

Par Caroline le

Très chers fans d'Assassin's Creed, si vous avez en votre possession un iPad, alors vous serez sans doute comblés en téléchargeant Assassin’s Creed : The Fall....

Très chers fans d’Assassin’s Creed, si vous avez en votre possession un iPad, alors vous serez sans doute comblés en téléchargeant Assassin’s Creed : The Fall. Loin d’être un jeu vidéo, the Fall est en fait la bande dessinée qui reprend l’univers de la licence.

Ubisoft a lancé aujourd’hui le Comic de sa franchise Assassin’s Creed sur l’Appstore. Si vous êtes encore perplexe à l’idée de vous offrir cette bande dessinée digitale, l’histoire et le prix de Assassin’s Creed : The Fall saura très certainement vous séduire.
Pour un peu moins d’un euro, l’histoire vous propose de suivre des “master assassins” comme Nikolai Orelov, et vous plonge totalement dans l’ambiance des Assassin’s Creed. De plus, les illustrations semblent de qualité, et il sera de les consulter en deux versions : une en noir et blanc, et l’autre en couleurs.

Si vous êtes conquis, vous savez ce qu’il vous reste à faire : choper votre iPad, et télécharger l’application sur l’Appstore de la marque à la pomme.

Source: Source
stopwatch 6 min.