Un nouveau trailer pour Assassin’s Creed 3 Liberation

Par Gaylord le

Assassin's Creed 3 Liberation, l'un des seuls jeux PS Vita ayant fait sensation à l'E3 dernier, se paie aujourd'hui une nouvelle présentation en trailer. Sobre et...

Assassin’s Creed 3 Liberation, l’un des seuls jeux PS Vita ayant fait sensation à l’E3 dernier, se paie aujourd’hui une nouvelle présentation en trailer. Sobre et classieuse, à l’image de sa lignée de héros à capuchon et lames cachées.

Deuxième trailer donc, l’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur le prochain spin-off de Assassin’s Creed 3, prévu pour sortir le même jour que celui-ci. Toujours très attaché aux coup d’éclats historiques, l’action de ce nouvel Assassin’s Creed prend place pendant la rébellion de la Nouvelle-Orléans, en 1768, contre le gouvernement espagnol alors en place.

Aveline, première femme assassin incarnée par le joueur depuis le lancement de la série en 2007, devra s’interposer entre les oppresseurs et le peuple de la même façon que ces ancêtres : par la voie des airs, en usant de ses lames cachées, pistolets et autres techniques en combats rapprochés. Notons également quelques phases moins urbaines qu’à l’accoutumée, dans les marécages de Louisiane.

Furtivement, à la fin du trailer, vous pourrez apercevoir des costumes supplémentaires prévues pour Aveline. Est-ce un indice sur un nouveau type de gameplay basé sur l’infiltration au coeur de la foule ? Qui sait, nous vous tenons au courant lorsque tout ceci sera officiel.

En attendant la sortie de Assassin’s Creed 3 Liberation sur PS Vita pour le 31 octobre, nous vous laisson entre de bonnes mains, avec le trailer dans sa version Extended.

Source: Source
< 1 min.