Comic-Con : un mois de sortie pour Gears of War : Judgment

Par Caroline le

Une nouvelle des plus intéressantes pour les fans de Gears Of War vient tout juste de tomber au cours de la Comic-Con qui se tient actuellement...

Une nouvelle des plus intéressantes pour les fans de Gears Of War vient tout juste de tomber au cours de la Comic-Con qui se tient actuellement à San Diego. En effet, le mois de sortie du spin-off nommé Judgement vient d’être révélé.

Alors qu’à la fin du mois de juin dernier, des sources proches du site CVG affirmait que le titre arriverait en février 2013, le directeur de production d’Epic Games a révélé au site G4TV que son lancement était prévu pour le mois de mars. Le site internet spécialisé dans le jeu vidéo dévoile l’information grâce à son compte Twitter, et fait ainsi le bonheur de milliers de fans dont l’attente commence à devenir longue.

Avec un peu de chances, de nouvelles informations devraient tomber dans les prochains mois à venir, histoire d’obtenir une date précise de sortie, et quelques screenshots et autres vidéos de ce titre attendu sur Xbox 360.

Source: Source
stopwatch 3 min.