Une attraction Silent Hill au Universal’s Halloween Horror Nights

Par Caroline le

Comme chaque année, les sites Universal Studios d'Hollywood et d'Orlando prévoit de terrifiantes attractions pour célébrer Halloween. L'édition spéciale de cette année, plus communément connue sous...

Comme chaque année, les sites Universal Studios d’Hollywood et d’Orlando prévoit de terrifiantes attractions pour célébrer Halloween. L’édition spéciale de cette année, plus communément connue sous le nom de Universal’s Halloween Horror Nights 2012, accueille une attraction qui devrait séduire les joueurs…

en effet, cette année, les sites accueilleront une tout nouveau loisir pour leurs nocturnes dédiées à la fête des morts. Il s’agit d’une attraction entièrement dédiée à l’univers de Silent Hill, qui a fait l’objet d’une adaptation cinématographique en 2006, et qui devrait faire son retour dans les salles obscures sous le nom de Silent Hill : Revelation 3D. Les célèbres infirmières seront de la partie, et une ambiance aussi glauque que les jeux devrait permettre de se faire de bonnes frayeurs !

Si vous aviez prévu de passer à Hollywood ou à Orlando au mois d’octobre, vous pourrez toujours y faire un tour, si vous êtes en manque de sueurs froides…Et si vous n’êtes pas convaincus, vous pouvez toujours visionner la vidéo lancée par Universal.

Source: Source
stopwatch 4 min.