Un manga pour Tokyo Jungle

Par Caroline le

Le jeu de survie signé Sony Computer Entertainment devrait faire l’objet d’un manga publié dans l’hebdomadaire nippon dénommé Champion Red. Sa première parution est prévue pour cette semaine. Comme vous avez très certainement du le remarquer, au JDG, nous sommes complètement dingues de Tokyo Jungle. Et si nous pensions que l’aspect déjanté du jeu s’en […]

Le jeu de survie signé Sony Computer Entertainment devrait faire l’objet d’un manga publié dans l’hebdomadaire nippon dénommé Champion Red. Sa première parution est prévue pour cette semaine.

Comme vous avez très certainement du le remarquer, au JDG, nous sommes complètement dingues de Tokyo Jungle. Et si nous pensions que l’aspect déjanté du jeu s’en arrêterait à des DLC de costumes pour les animaux, nous nous étions trompés.
Le jeu sera très bientôt un manga que les japonais pourront découvrir dans la prochaine édition de Champion Red, disponible en kiosques tous les 19 du mois. C’est ainsi qu’après demain, nos amis du pays du soleil levant pourront lire les premières cases de Tokyo Jungle : Little Lion Heart.

Tokyo Jungle est sorti au Japon le 7 juin dernier sur PlayStation 3, et s’est vendu comme des petits pains. En France, sa date de sortie n’a pas encore été précisée, mais le titre devrait arriver dans nos bacs cette année.

Source: Source
stopwatch 4 min.