Vers une Xbox à 99 euros en Europe ?

Par Gaylord le

L'offre regroupant une Xbox 360 + 2 ans d'abonnement au Live pourrait bien franchir les frontières américaines selon Chris Lewis, le patron de la branche européenne...

L’offre regroupant une Xbox 360 + 2 ans d’abonnement au Live pourrait bien franchir les frontières américaines selon Chris Lewis, le patron de la branche européenne Xbox.

Les résultats encourageants autour de l’offre lancé en mai dernier pousse Microsoft à réfléchir à une stratégie identique pour le vieux continent, selon des propos rapportés par VG 24/7. Pour rappel, le pack compte une Xbox 360 modèle 4Gb et Kinect pour 99 dollars, accompagné d’un abonnement de deux ans au Xbox Live Gold à 15 dollars par mois. Mais Microsoft se veut prudent avec son offre, et veut d’abord jauger de son impact sur le territoire nord-américain entier avant de songer à d’autres pays.

Dans un premier temps limité à un seul Microsoft Store, l’offre s’étendra dans un premier temps au Gamestop et Best Buy (deux des plus grosses enseignes de reventes de jeux vidéo aux Etats-Unis). Qui sait, l’Europe pourrait rapidement se sentir concerné ? Selon Chris Lewis, l’offre pourrait devenir “très populaire” chez nous à l’instar des précédentes offres.

Source: Source
stopwatch 6 min.