La démo de PES 2013 sortira le 25 juillet

Par Caroline le

Les joueurs qui sont impatients à l'éidée de mettre la main sur le prochain PES auront bientôt de quoi se mettre sous la dent ! Konami...

Les joueurs qui sont impatients à l’éidée de mettre la main sur le prochain PES auront bientôt de quoi se mettre sous la dent ! Konami vient d’annoncer que la démo de PES 2013 débarquera sur le PSN, le XBLA, et sur PC le 25 juillet prochain.

Cette version démonstrative gratuite proposera un choix plutôt garni, puisque ce sont près de huit équipes au total que les joueurs pourront tester (L’Allemagne, l’Angleterre, le Portugal et l’Italie pour le football européen, et Santos FC, SC International, Fluminense et Flamengo pour l’Amérique du Sud). Cette démo donnera également l’occasion de tester les promesses de Konami quant à ses divers systèmes annoncés : PES FullControl, Pro-Active AI, Player ID, tout sera à portée de main.
Pour télécharger cet avant-goût, il vous suffira d’accéder au plateforme de téléchargement de vos console de salon, ou de vous rendre sur le site officiel de PES 2013 pour télécharger la démo PC.

En attendant, PES 2013 ne possède toujours pas de date de sortie précise, même si les fans s’attendent à un traditionnel lancement au mois de septembre.

stopwatch 6 min.