Tales of Xillia 2 bientôt terminé

Par Caroline le

L’hebdomadaire nippon Famitsu a expliqué que le développement de la suite très attendue de Tales Of Xillia est presque terminé. Le magazine a confirmé l’information à travers une interview avec Hideo Baba, le producteur de la série des Tales Of.

Après avoir demandé au producteur si ses déplacements en occident, notamment à Japan Expo, avaient impacté l’avancé du développement du jeu, Hideo Baba explique qu’il a reçu un rapport quotidien de ses équipes. Selon ses dires, Tales Of Xillia est désormais entré dans la « phase finale » de son développement, et le titre ne devrait pas tardé à être complètement achevé.

En France, au cours de Japan Expo, Hideo Baba avait annoncé l’arrivée du premier titre en 2013, et avait expliqué que les français devaient continuer d’espérer et de parler du jeu autour d’eux s’ils voulaient voir arriver la suite en occident. Son discours n’a pas changé au cours de sa récente interview avec Famitsu, où il explique que la sortie européenne de Tales Of Xillia 2 n’est pas encore au programme, mais que les fans seraient vraiment déçus si la suite ne passait pas entre leurs mains. Il confie que son équipe et lui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour faire en sorte que cela se produise, et les fans peuvent continuer de croiser les doigts !

En attendant un éventuel miracle, les fans européens de la série des Tales Of pourront se rabattre sur Tales Of Graces F qui sortira le 31 août prochain sur PlayStation 3. Au Japon, Tales of Xillia 2 est attendu dans les bacs pour le 1er novembre sur la console de salon signée Sony.

Source: Source
stopwatch 4 min.