La démo de Fox Engine prévue pour le 30 août

Par Caroline le

Hideo Kojima, rendu célèbre grâce à ses jeux Metal Gear, a annoncé sur le PlayStation Blog américain qu’il profiterait du Metal Gear 25th Anniversary pour pouvoir montrer une démo du moteur graphique Fox Engine.

La démonstration aura lieu pendant la petite sauterie organisée à l’occasion des 25 ans de la licence Metal Gear, qui se déroulera dans la capitale japonaise le 30 août prochain. Hideo Kojima a précisé que le moteur était encore incomplet, et pourtant, la démo aura bel et bien lieu. Selon lui, Fox Engine aurait besoin d’un jeu pour pouvoir être mieux développé :

Le Fox Engine est presque fini, mais le meilleur moyen de s’assurer qu’il fonctionne est de créer un jeu en même temps, et d’améliorer le moteur avec nos outils. À l’origine, nous le faisions pour Metal Gear Rising : Revengeance, mais beaucoup de choses se sont passées et à la place de ce moteur, le jeu est fait avec celui qu’ils ont chez Platinium Games.

Le studio de maître Kojima possède déjà trois projets en cours de développement (Project Ogre, Metal Gear Solid 5, et Enders Project) et avec un peu de chance, l’un d’entre eux sera l’élu pour pouvoir aider Fox Engine a être perfectionné pendant le reste de son développement.

Une nouvelle qui pourrait peut-être tomber le 30 août prochain, date à laquelle Fox Engine doit faire l’objet d’un démo qui, on l’espère, devrait faire baver les spectateurs.

Source: Source
stopwatch 3 min.