Microsoft à la recherche d’employés pour Kinect 2

Par Caroline le

Il semblerait que Microsoft ait démarré une vague de recrutement pour sa deuxième version de Kinect, dévoilée auparavant dans un document leaké sur la Xbox 720.

Ce sont ainsi deux offres d’emploi qui ont mis la puce à l’oreille du site CVG. L’une d’entre elle semble rechercher un développeur pour élaborer la nouvelle utilisation de l’interface, qui pourrait bien être liée à Kinect 2 si l’on s’en réfère au document leaké :

L’équipe de la pltaforme Xbox est en train de préparer la nouvelle génération d’interface d’utilisateur naturel (IUN).

Et bizarrement, tout comme le montrait certaines illustrations du document leaké, Microsoft rechercherait des ingénieurs pour du design 3D :

Si vous êtes passionnés de design électronique et d’imagerie 3D (…), nous proposons une opportunité unique pour des gens talentueux, afin d’aider à construire et à s’assurer que nos produits proposerons la meilleure qualité standard.

Malheureusement, les informations sont encore assez minces pour pouvoir réellement savoir ce que Microsoft est en train de mijoter pour sa prochaine génération. Tout ce qu’il nous reste pour rêver, c’est un document leaké qui donne l’espoir de voir arriver des fonctionnalités étonnantes. La suite au prochain épisode !

Source: Source
stopwatch 3 min.