Un Sonic Adventure 3 en travaux chez SEGA ?

Par Caroline le

Si l'on en croît les dires du site Gamesradar, SEGA aurait démarré le chantier pour Sonic Adventure 3, cette suite tant espérée par les fans de...

Si l’on en croît les dires du site Gamesradar, SEGA aurait démarré le chantier pour Sonic Adventure 3, cette suite tant espérée par les fans de la série.

Alors que l’éditeur se retire doucement mais sûrement des terres européennes, ses projets vidéoludiques continuent de fleurir, comme avec l’arrivée prochaine de Rome : Total War II. Mais SEGA serait-il prêt à investir dans le développement d’un Sonic Adventure 3 ? À en croire les faits rapportés par GamesRadar, la réponse pourrait être “oui”.

Selon le site internet, l’éditeur se serait offert plusieurs adresses URL mentionnant le nom du troisième volet : de Sonicadventure3.com, à sonicadventure3.net, en passant par sonicadventure3.fr, la réservation de ces adresses laisse penser que SEGA serait effectivement en train de développer le titre tant attendu par les fans de la série des Sonic Adventure. Néanmoins, l’information reste tout de même à prendre avec des pincettes, car ce genre de pratique peut aussi être une simple garantie pour l’éditeur que personne d’autre n’aura les droits sur ce genre d’adresse URL.

Mais avec la sortie du Sonic Adventure premier du nom sur le XBLA, et l’arrivée certaine de sa suite sur les plateformes de téléchargement de nos consoles de salon, SEGA pourrait être tout simplement en train de tester la popularité de la licence, afin de juger si la sortie d’un Sonic Adventure 3 saurait satisfaire un large public (et ainsi renflouer les caisses de l’éditeur).

Si les espoirs sont minces quant à l’annonce du jeu pendant la Gamescom, les fans ont suffisamment de preuves pour pouvoir rêver. En attendant, il faudra garder SEGA à l’oeil, afin de déterminer ses projets exacts à l’égard des adresses URL.

Source: Source
stopwatch 3 min.