Final Fantasy III sortira sur Ouya

Par Caroline le

La filiale japonaise de l'éditeur Square Enix a réalisé une annonce concernant les plans qu'il avait réservé à Final Fantasy III. Si l'on en croît celle-ci,...

La filiale japonaise de l’éditeur Square Enix a réalisé une annonce concernant les plans qu’il avait réservé à Final Fantasy III. Si l’on en croît celle-ci, le titre devrait paraître sur la console Ouya.

Le titre fera partie du line-up d’Ouya, et sera ainsi disponible au lancement de la console propulsée grâce à Kickstater. Si tout se passe bien pour cette miraculée, elle devrait être disponible dans les bacs au cours du mois de mars prochain. Mais Final Fantasy III ne sera pas le seul à faire partie du line-up, puisque Robert Bowling, le créateur du studio indépendant nommé Robotoki, a prévu de sortir un préquel de son jeu Human Element, le titre post-apocalyptique.

Quant à Minecraft, rien n’est encore sûr. Mais si la communauté se manifeste, il y a de fortes chance pour que le bac à sable cubique fasse son apparition sur la console Android. La semaine dernière, on apprenait que la console bénéficiera du service de cloud gaming d’OnLive.

Source: Source
stopwatch 6 min.