La Seat Mii devient nostalgeek

Par Caroline le

Après avoir proposé des kits de personnalisation d’habillage en damier, ou encore de bulles colorées, la Seat Mii lance son nouveau style intitulé « Space Invaders ». Attention, ça pique les yeux !

Bien que l’on soit loin d’un gros Space Invaders collé sur la portière, le kit d’autocollants propose de faire vivre à votre moyen de locomotion les joies du rétro-gaming avec ces petites bêtes pixelisées qu’on ne connaît que trop bien. Sobre et classique, le kit comprend des stickers extérieurs pour vos rétroviseurs ainsi que votre carrosserie, ainsi que des autocollants pour votre tableau de bord. Enfin, pour couronner le tout, vous retrouverez une coque pour vos clé aux couleurs du célèbre jeu.

Comptez 90 € pour pouvoir vous offrir ces stickers, ou alors, achetez vous une planche de carrés noirs autocollants si vous souhaitez minimiser les coûts. Mais avec une Seat Mii dont le prix s’élève à un peu moins de 10 000 €, cette petite centaine d’euros demeure tentante.

Et si vous préférez avoir le privilège de conduire une voiture de gamer unique, il ne vous reste plus qu’à peindre un joli Mario sur votre portière, ou bien de vous procurer une des voitures Pokémon que nos amis tokyoïtes ont pu voir arpenter les rues de la capitale nippone à la fin du mois de juin dernier.

stopwatch 3 min.