Battlefield 3 annulé sur Wii U ?

Par Caroline le

Selon une source proche du site Wii U Daily, Electronic Arts aurait abandonné son projet à l’égard d’une sortie Wii U pour Battlefield 3.

L’information est à prendre avec des pincettes : si Battlefield 3 était en démonstration sur la prochaine console de Nintendo au cours de l’E3 2011, EA n’avait pas réalisé d’annonce officielle à l’égard d’une version Wii U de son FPS. Rien d’officiel, et pourtant, selon la source de Wii U Daily, Electronic Arts aurait confié la dure tâche de développer un Battlefield 3 pour Wii U à EA Canada, qui aurait testé les possibilité de gameplay avec la tablette de la console vers la fin de l’année 2011.

Mais la source du site spécialisé affirme que le challenge confié à l’équipe se serait vite vu transformé en Battlefield 4 pour Wii U, avec des contrôles utilisant l’écran tactile de la manette Wii U. Néanmoins, sans preuve concrète à l’appui, il est difficile de se prononcer de manière définitive sur le sujet.

Après avoir compris que Crysis 3 ne verrait pas le jour sur la future console signée Nintendo, c’est peut-être désormais au tour de Battlefield 3 de tirer sa révérence. Mais avec un peu de chance, Big N trouvera certainement d’autres FPS à faire figurer dans son catalogue de jeux, aux côtés de Zombi U.

Source: Source
stopwatch 3 min.