[MAJ] Un nouveau titre BlazBlue annoncé

Par Caroline le

[MAJ] : Arc System Works a confirmé que BlazBlue Chrono Phantasma aura une version PlayStation 3. Néanmoins, il faudra patienter un peu pour obtenir une date de sortie précise, mais aussi pour savoir si le titre paraîtra en Europe.

Arc System Works, le studio à qui l’on doit les jeux de combat Guilty Gear, vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau jeu pour sa licence BlazBlue. Baptisé BlazBlue Chrono Phantasma, le titre fera bientôt son apparition dans les salles d’arcade japonaises.

Selon le site Andriasang, le jeu contiendra trois nouveaux personnages, que vous pouvez voir ci-dessus : Amane Nishiki, Bullet and Azrael. Le studio a également apporté d’autres nouveautés au jeu, comme l’apport de nouvelles musiques et de nouveaux décors. Enfin, les personnages disposeront de nouvelles capacités ainsi que de nouveaux combos.

Pour l’instant, le titre est prévu pour une sortie arcade planifiée pour l’hiver prochain, et sera de la partie au Hey Arcade localisé dans le quartier d’Akihabara, à Tokyo. Avec un peu de chance, BlazBlue Chrono Phantasma sortira sur nos consoles de salon. Qui sait ce que l’avenir nous réserve…

Source: Source
stopwatch 4 min.