PlayStation All-Stars Battle Royale compatible avec les sticks arcade

Par Caroline le

Le studio Superbot Entertainment a confirmé que PlayStation All-Stars Battle Royale pourra être joué au stick arcade. Une nouvelle qui devrait ravir les amateurs de joysticks et autres pads.

Aujourd’hui, les développeurs ont annoncé la nouvelle via leur page Facebook :

Nous sommes heureux d’annoncer que PlayStation All-Stars Battle Royale supportera les configuration de tous les sticks arcade périphériques populaires.

Et pour ceux qui appréhenderaient déjà l’absence de certains contrôles (étant donné la différence de matériel entre une manette et un stick), n’ayez crainte. Superbot a prévu des enchaînements faciles à réaliser pour combler l’absence du stick droit sur les pads :

La seule exception est la commande du lancer, qui demande d’utiliser le stick droit de la manette DualShock. Avec un stick arcade, les lancers seront simplement réalisés avec une combinaison de bouttons simple, et similaire à beaucoup de jeux de combat traditionnels.

Ainsi, vous pouvez d’ores et déjà commencer à faire chauffer les pad pour le 24 octobre prochain, date à laquelle PlayStation All-Stars Battle Royale sortira dans nos bacs européens.

Source: Source
stopwatch 3 min.