La Xbox 720 confirmée par erreur

Par Caroline le

Si l’on obtient de plus en plus d’indices sur la date de sortie de la Xbox 720, Microsoft n’a toujours pas officialisé sa prochaine console. Et pourtant, Brian Hal, directeur général de Windows Live, a inconsciemment confirmé l’existence de la Xbox 720.

C’est lors de sa participation à un podcast du site The Verge que Brian Hal Brian Hal évoque naturellement le remplacement de Outlook.com par Hotmail. C’est en donnant des détails qu’il évoque par erreur la future console de Microsoft :

Nous avons eu Hotmail et celui-ci a fonctionné pendant environ seize ans, nous avons évidemment Exchange et Outlook que les gens utilisent au travail. Nous avons décidé qu’il était temps de faire quelque chose de nouveau, d’apporter le meilleur de ces outils et de les mettre ensemble afin de les sortir juste à temps pour la nouvelle vague de produits : Windows 8, la nouvelle version de Microsoft Office, le nouveau Windows Phone et la nouvelle Xbox.

Et oui, vous avez bien lu. Brian Hal vient de mentionner inconsciemment le projet Durango. S’il ne s’agit pas d’une annonce officielle, on a pourtant envie de considérer cette déclaration telle qu’elle, étant donné l’entreprise à laquelle est rattaché Brian Hal.

Source: Source
stopwatch 6 min.