GC 12 : Media Molecule annonce Tearaway en vidéo

Par Caroline le

Ce soir, c’est au tour de Sony de faire son Show à la Gamescom. L’éditeur a laissé la parole à Alex Evans, co-fondateur du studio Media Molecule, qui s’est empressé d’annoncer un tout nouveau jeu nommé Tearaway.


Le studio reste fidèle à lui-même : Tearaway est un jeu PS Vita à l’univers charmant et totalement fait de papier. Dans ce nouveau titre, on incarnera Iota, un petit être qu’il faudra aider au cours de son voyage. Pour cela, Tearaway semble exploiter pratiquement toutes les fonctionnalités de la console portable signée Sony : entre le pad tactile arrière, l’écran tactile, et le capteur micro, l’aventure s’annonce mignonne à croquer et pleine de magie. En bref, c’est ce qu’on espérait voir lorsqu’on a appris que le studio travaillait sur une nouvelle IP.

Néanmoins, Alex Evans n’a révélé aucune période de sortie pour le titre. Il faudra donc patienter quelque peu avant de commencer à économiser. Quant à son prix, il devrait très certainement être équivalent à celui des titres PS Vita habituels, et sera en cross-buy : c’est à dire qu’il sera également possible de profiter de Tearaway sur sa PlayStation 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *