Harvest Moon fête ses 15 ans avec des prix minis

Par Caroline le

Cette année, la licence japonaise souffle sa quinzième bougie. Pour célèbrer l’occasion, certains titres seront disponibles sur le PSN avec des baisse de prix intéressantes.

C’est déjà l’anniversaire de la vie à la ferme vue par des japonais. Marvelous Interactive se devait de fêter le quinzième anniversaire de la licence, et en a profité pour faire re-découvrir cinq volets marquants de la licence. Ainsi, les membres du PlayStation Plus américains pourront se procurer Adventures To Go!, Harvest Moon: Boy and Girl, Innocent Life: A Futuristic Harvest Moon, Reel Fishing: The Great Outdoors, et Harvest Moon: Hero of Leaf Valley pour 7,50 dollars (soit un peu moins de 6 euros). Selon le site Joytiq, l’éditeur Natsume aurait sous-entendu que les jeux pourraient être accessibles aux membres lambdas du PSN. Reste à confirmer si la France connaîtra un tel traitement.

Déjà quinze année se sont écoulées, mais l’aventure de Harvest Moon continue sa route. En Europe, le nouveau titre 3DS de la licence (Harvest Moon : The Tale Of Two Towns) est sorti le 29 juin dernier. Au pays du soleil levant, il était disponible disponible le 1er novembre 2012.

Source: Source
stopwatch 3 min.