Lollipop Chainsaw : des pompons et des biftons

Par Caroline le

À l’occasion du Lollipop Chainsaw Summer Appreciation Festival, Grasshopper Manufacture a annoncé que Lollipop Chainsaw a établit un record historique pour l’éditeur.

En effet, ce sont 700 000 exemplaires du jeu qui ont été mis en rayon aux quatre coins du monde. Un véritable pas de géant pour l’éditeur, bien que ce chiffre ne soit pas représentatif des ventes. Lollipop Chainsaw a ainsi dépassé No More Heroes, qui détenait le record de 500 000 jeux en boutiques. Comme quoi, avec un budget marketing plus important et un concept déjanté, l’éditeur peut faire des miracles ! Pour allécher les joueurs, il s’était armé d’une mascotte (la cosplayeuse Jessica Nigri) mais s’est surtout mis en avant sur la scène internationale avec sa campagne de parodies publicitaires.

Grasshopper Manufacture a désormais les yeux fixés sur son nouveau projet nommé Killer Is Dead, qui reprendra les codes graphiques du studio Suda51. Mais il faudra attendre la mise en ligne du trailer dévoilé ce week-end pour avoir un premier aperçu du jeu.

Source: Source
stopwatch < 1 min.