Le JDG Network recrute !

Par Pia le

Le Journal du Geek et le Journal du Gamer recherchent à nouveau deux stagiaires pour soutenir leurs rédactions respectives. Si vous voulez rejoindre nos équipes pour les aider dans la mise en place et la mise à jour de leurs bases de donnée et découvrir l’ambiance d’une rédac’ lisez la suite !

Le JDG Network accueillera en cette fin d’année deux stagiaires sous convention et rémunérés.
Il s’agira de créer des fiches (jeu ou high-tech) pour la base de donnée, mais aussi de vérifier l’exactitude et la mise à jour des fiches déjà existantes. Ce travail permet de se familiariser avec tous les acteurs du marché qui vous intéresse, c’est à dire soit du jeu vidéo soit du high tech (vous pouvez aimer les deux, mais pour plus de cohérence on répartira la tâche entre vous), de vous tenir informé de toutes les annonces et nouveautés.
C’est une tâche difficile mais extrêmement formatrice qui vous apprend à gérer vos priorités, à travailler en équipe, à vérifier vos sources…
Si vous êtes intéressés et que supporter les trolls de la rédaction ne vous fait pas peur (ils sont intenables, parfois !), n’hésitez pas à nous écrire à job@journaldugeek.com
Notez que nous ne pouvons systématiquement répondre à toutes vos (nombreuses) candidatures mais que nous les étudions toutes avec intérêt.

stopwatch < 1 min.