Jojo’s Bizarre Adventure s’offre un peu de gameplay

Par Cyril le

Visible sur les stands du TGS la semaine dernière, Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle se révèle en l'espace de trois minutes. Après être ressorti...

Visible sur les stands du TGS la semaine dernière, Jojo’s Bizarre Adventure : All Star Battle se révèle en l’espace de trois minutes.

Après être ressorti sur le Playstation Network et le Xbox live Arcade fin août 2012, le manga culte de Hirohiko Araki se rappelle à notre bon souvenir avec une vidéo de gameplay alléchante.

Développé en exclusivité sur Playstation 3 par CyberConnect 2 (responsable des Naruto Ultimate Ninja Storm), le jeu se montre extrêmement fidèle au style graphique du manga original. Poses équivoques, personnages charismatiques et attaques délirantes seront bel et bien au rendez-vous !

Rappelons que le jeu proposera des combattants issues des sept premières saisons du manga, des arènes interactives et un système de combat facile à prendre en main. De l’aveu même des développeurs, le jeu se veut en effet “un jeu Jojo plus qu’un jeu de combat”. Espérons que le mode histoire sera à la hauteur de ce qu’on a pu voir dans les Naruto.

stopwatch 4 min.