Les pirates d’Halo 4 bannis du Xbox Live

Par Cyril le

Il fallait s’y attendre, les représailles envers les petits malins qui avaient réussi à mettre la main sur Halo 4 ont été immédiates. Microsoft ne s’est pas uniquement penché sur l’origine de la fuite qui a permis a plusieurs joueurs d’avoir accès à Halo 4 plus de trois semaines avant la sortie officielle du jeu […]

Il fallait s’y attendre, les représailles envers les petits malins qui avaient réussi à mettre la main sur Halo 4 ont été immédiates.

Microsoft ne s’est pas uniquement penché sur l’origine de la fuite qui a permis a plusieurs joueurs d’avoir accès à Halo 4 plus de trois semaines avant la sortie officielle du jeu : les joueurs ont reçu un e-mail leur notifiant leur bannissement immédiat et définitif du Xbox Live suite à leur tentative d’accéder au multijoueur du titre.

Il faut dire que si télécharger le jeu et y jouer en avance n’est pas forcément très malin, le faire en étant connecté au Xbox Live et tenter de jouer en Live relève de la stupidité la plus totale. Si jamais Microsoft parvient à trouver la source de cette sortie pirate, il ne fait aucun doute qu’une armée d’avocats se fera un plaisir de fondre dessus pour n’en laisser que les os.

stopwatch 3 min.