Passer au contenu

L’armée américaine utilise l’UE 3

0

L’Unreal Engine 3 servira à élaborer des simulations de déminage pour l’armée américaine. L’IED (Improvised Explosive Device) Gaming and Modeling Environment est un outil utilisé par…

L’Unreal Engine 3 servira à élaborer des simulations de déminage pour l’armée américaine.

L’IED (Improvised Explosive Device) Gaming and Modeling Environment est un outil utilisé par l’armée américaine comme simulation de déminage pour ses troupes. Avec l’Unreal Engine 3, IPKeys Technologies cherche à améliorer les paramètres de ses simulation afin de fournir le meilleur entraînement possible aux soldats.

L’Unreal Engine 3 permettra à IP Keys de créer des cartes plus réalistes, avec des conditions climatiques et matérielles reflétant au mieux les situations rencontrées par les unités d’élite sur le terrain.

Il n’existe pas de version civile de ce soft, uniquement destiné à l’armée. A l’heure où le jeu vidéo se voit pointé du doigt pour la violence qu’il est supposé engendrer, il se pourrait bien qu’il serve en réalité à sauver des vies

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode