Nintendo révèle un prototype de Gamepad !

Par Pia le

Dans le dernier "Iwata Ask" dédié à Nintendo Land, Nintendo révèle l'histoire de la Wii U ainsi qu'une photo d'un prototype de Gamepad pour le moins......

Dans le dernier “Iwata Ask” dédié à Nintendo Land, Nintendo révèle l’histoire de la Wii U ainsi qu’une photo d’un prototype de Gamepad pour le moins… Rudimentaire.

Alors que les développeurs de Nintendo Land racontent de quelle façon ils ont bricolé des accessoires Wii pour les aider dans le développement du jeu, apparaît une photo de deux Wiimote fixé au moyen de scotch double-face sur ce qui semble être un écran tactile doté de sticks. Un ancêtre du Gamepad ? Très vraisemblablement ! Les employés de Nintendo ajoutent qu’ils ont ainsi conçu plus d’une trentaine de prototypes dans ce genre, afin de développer de nouvelles façons de jouer.

Les entretiens entre le patron de Nintendo, Iwata et des développeurs appelés “Iwata Ask” sont traduits en français quelque temps après leur parution en anglais. En attendant, les anglophones peuvent déjà se plonger dans l’histoire de Nintendo Land, et en partie de la Wii U !

stopwatch 4 min.