[Mobile] Middle Manager of Justice sur iOs

Par Pia le

Le Free-to-play de Double Fine, Middle Manager of Justice, est disponible sur l'Appstore depuis début décembre. Comment a-t-on pu le rater ? De la gestion, des...

Le Free-to-play de Double Fine, Middle Manager of Justice, est disponible sur l’Appstore depuis début décembre.

Comment a-t-on pu le rater ? De la gestion, des super-héros, une direction artistique entre le vintage d’un Hanna Barbera et la folie des productions Cartoon Network, Middle Manager of Justice a fait l’unanimité à la rédac.

middle-manager-justice-screen
Le principe est tout simple : vous postulez comme manager dans l’antenne régionale d’une entreprise de super-héros que vous devez développer. Vous embauchez des justiciers à qui vous confiez ensuite des tâches, soit pour augmenter leurs capacités, soit pour sécuriser les quartiers de votre ville. Les revenus qu’ils génèrent vous permettent de construire de nouvelles pièces dans votre bâtiment, mais aussi de vous procurer de l’équipement super-héroïque. Plus votre petite entreprise se montre efficace dans la lutte contre le crime, plus les habitants se sentent en sécurité et vous rémunèrent.
Une vision très capitaliste du super-héroïsme, en somme.

Middle Manager of Justice est un free-to-play, c’est à dire que vous pouvez le télécharger gratuitement ici et y jouer sans rien débourser. Les options payantes permettent surtout d’accélérer votre progression.

Et parce qu’une petite vidéo est toujours plus efficace qu’un long discours :

stopwatch 8 min.