Ciné : NFS et Hitman, l’improbable casting

Par Fabio le

Le suspens était insoutenable, c'est donc avec une immense joie que nous apprenons que c'est Paul Walker qui endossera le rôle de 47 dans le prochain...

Le suspens était insoutenable, c’est donc avec une immense joie que nous apprenons que c’est Paul Walker qui endossera le rôle de 47 dans le prochain Hitman. Mickael Keaton, lui, jouera dans le film Need for Speed.

Exit Timothy Olyphant, le 47 du premier Hitman (2007) au cinéma, bienvenue à Paul Walker (Fast and Furious), qui interprétera bien évidemment l’assassin chauve, tatoué et vachement vicieux que le jeu vidéo connaît depuis de nombreuses années. Aucune date de sortie n’a encore été communiqué, mais selon le site PREMIERE, le film aurait déjà trouvé un nom : Agent 47.

Plus étonnant, Michael Keaton (Batman, Jackie Brown, etc.) aurait rejoint le casting du film Need for Speed, où il jouerait selon cinemateaser, « l’organisateur reclus et excentrique d’une course underground qui regroupe les meilleurs pilotes à travers le monde ». Le film sera réalisé par Scott Waugh (Act of Valor, Dust to Glory) et sortira en 2014.

Michael Keaton n’en revient pas lui-même.
stopwatch 6 min.