Xbox Live : les jeux de combats pour une poignée d’euros

Par Cyril le

Les promotions journalières du Xbox Live se montrent décidément de plus en plus intéressantes. Nous vous avions avertis des promotions à venir sur le service de Jeux à la Demande du Xbox Live, le service de vente dématérialisée de Microsoft, et les réductions ont jusqu’ici été à la hauteur des attentes. Ce sont aujourd’hui la […]

Les promotions journalières du Xbox Live se montrent décidément de plus en plus intéressantes.

Nous vous avions avertis des promotions à venir sur le service de Jeux à la Demande du Xbox Live, le service de vente dématérialisée de Microsoft, et les réductions ont jusqu’ici été à la hauteur des attentes.

Ce sont aujourd’hui la plupart des jeux de combat existant qui sont proposés pour des prix dérisoires, au point qu’il aurait été criminel de ne pas vous en avertir : The King of Fighter XIII est ainsi proposé à 5 euros seulement, de même que Mortal Kombat Vs. DC Universe.

Si le reboot de Mortal Kombat est quant à lui disponible pour 20 euros, il ne s’agit pas nécessairement d’une bonne affaire puisque la version boîte est facilement trouvable neuve au même prix. il en va de même pour Street Fighter X Tekken, disponible au même prix.

Les deux séries les plus populaires du jeu de combat sont en revanche à la fête puisque Super Street Fighter IV Arcade Edition, la version la plus complète du titre, est affichée à 10 euros, un prix auquel sont également disponible Tekken 6 et Tekken Tag Tournament 2.

Petit bonus, signalons que l’excellent Max Payne 3 est actuellement proposé à 5 euros seulement, ce qui représente une véritable affaire !

1360169985_92630881_mortal-kombat

Source: Source
stopwatch 5 min.