Death Inc n’est pas encore mort

Par Cyril le

Les développeurs de Death Inc ont fait savoir qu’ils cherchaient de nouvelles voies de financement en dépit de l’échec de leur projet Kickstarter. Le bon départ du projet n’a pas suffit aux ex-développeurs de Media Molecule (LittleBigPlanet) puisqu’une fois les trente jours écoulés, ceux-ci ne disposaient que d’un peu moins de la moitié du financement […]

Les développeurs de Death Inc ont fait savoir qu’ils cherchaient de nouvelles voies de financement en dépit de l’échec de leur projet Kickstarter.

Le bon départ du projet n’a pas suffit aux ex-développeurs de Media Molecule (LittleBigPlanet) puisqu’une fois les trente jours écoulés, ceux-ci ne disposaient que d’un peu moins de la moitié du financement requis pour lancer leur projet.

Mais tout n’est pas fini pour le jeu de gestion/stratégie Death Inc. puisque Ambient Studios a délivré un message d’espoir à destination des joueurs :

Nous tenons à vous assurez que Death Inc n’a pas encore dit son dernier mot ! nous travaillons dur pour faire de ce jeu magnifique et original une réalité.

Un courage qui fera sans doute plaisir à ceux qui ont cru au projet, en espérant que cette déclaration soit suivie d’un résultat.

Source: Source
stopwatch 5 min.