Torment : Tides of Numenera financé en six heures !

Par Cyril le

Torment : Tides of Numenera, la suite spirituelle de Planescape Torment, a atteint son seuil de financement moins de six heures après sa mise en ligne...

Torment : Tides of Numenera, la suite spirituelle de Planescape Torment, a atteint son seuil de financement moins de six heures après sa mise en ligne sur Kickstarter.

Les développeurs d’inXile avaient besoin de 900 000 dollars (environ 690 000 euros) pour mettre en route cette suite adoubée par le scénariste du jeu original. D’ici quelques heures, ils auront réuni le double.

Les développeurs se sont fendus d’un billet afin d’exprimer leurs remerciements envers les fans décidément très motivés :

Vous êtes incroyablement géniaux et nous ne pourrions être plus heureux de ce témoignage de confiance. Nous désirions depuis de nombreuses années revenir à ce style de RPG, mais le marché ne semblait pas aller dans ce sens. […]Merci d’encourager notre vision des choses une fois encore. Nous ne vous décevrons pas.

Un exemple qui prouve encore une fois l’intérêt de Kickstarter dans le soutien de projets qui ne rentrent pas dans le moule de l’industrie vidéo-ludique d’aujourd’hui. Avec encore 29 jours avant la fin de leur campagne de promotion, les développeurs d’inXile peuvent s’attendre à recevoir un support enthousiaste pendant encore un petit moment !

Torment-tides

Source: Source
stopwatch 6 min.