Le smartphone d’Amazon repoussé ?

Smartphone

Par Jerome Durel le

Le smartphone Amazon est un peu l’image de la télévision Apple, on en parle depuis de nombreuses années, sans jamais n’avoir eu aucune info qui permettrait d’affirmer avec un tant sois peu de certitude que les produits existent.

Tans pis, Digitimes fait aujourd’hui dans la rumeur de la rumeur et annonce tenir d’une de ses sources que le téléphone d’Amazon sera repoussé : la production de masse devrait avoir lieu en juin et non en mars comme « prévu ».

D’après la source issue des chaînes de production, l’appareil serait toujours en train de subir des tests avant de rentrer dans la phase de préproduction. Cette dernière étant elle-même une phase précédant celle de la production de masse le téléphone devrait arriver sur le marché à la fin de l’été au plus tôt.

AmazonLogo

Si Digitimes met les rumeurs en abîme on concédera tout de même que le smartphone d’Amazon (Kindle Phone?) a de très fortes probabilités d’exister compte tenu du marché et du succès de la Kindle Fire. C’est d’autant plus vrai que le géant du e-commerce possède déjà tout l’écosystème, le modèle économique et l’OS.

Source: Source