La Remakers Team fait tout Nintendo en arcade

Par Cyril le

Megadrive, NES, Gameboy, cette équipe de passionné semble décidément accro à l’ambiance des salles d’arcade. Ah, la sensation incomparable des boutons qui s’enfonce sous vos doigts frénétiques tandis que vous tentez pour la cinquantième fois de finir Double Dragon en un seul crédit… Remakers Team semble ne plus pouvoir se passer du feeling spécifique aux […]

Megadrive, NES, Gameboy, cette équipe de passionné semble décidément accro à l’ambiance des salles d’arcade.

Ah, la sensation incomparable des boutons qui s’enfonce sous vos doigts frénétiques tandis que vous tentez pour la cinquantième fois de finir Double Dragon en un seul crédit… Remakers Team semble ne plus pouvoir se passer du feeling spécifique aux borne d’arcade puisque voilà les anciennes consoles de Nintendo remises à la mode des salles de notre enfance.

De la conception de la borne inédite à la réalisation du logo en passant par la découpe, ce projet insolite montre le soin apporté au détail par ses participants. le résultat se montre esthétique et parfaitement fonctionnel, même si les plus sceptiques se plairont à souligner qu’il faut aimer se casser le dos pour jouer à Link’s Awakening sur un tel support.

Toutes les étapes de la réalisation du projet peuvent être consultées sur son blog, seules les photos du résultat étant exposées ici.

Remakers-arcade

Source: Source
stopwatch 8 min.